LHPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHPQ

Ligue hockey professionnelle du quebec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Condition pour faire une 3ieme saion

Aller en bas 
+3
¤ Gagné ¤
payo
Brazeau87
7 participants
AuteurMessage
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:16

Je suis pa difficile, mais là le nombre de DG actif est ridicule. ( Merci en passant à ceux qui sont la )

Je vous assure à 100% que je simule la saison 2

Par contre, pour faire une saison 3, j'exige l'appuie de tous, mais surtout de mes admin et fondateur.

Je veux 5 nouveaux DG actif.

Donc, d'ici la fin de la saison, je veux 5 nouveaux DG actif et ont passera à la saison 3.


En échange, parce que je suis une âme généreuse, j'offre de booster le joueur de votre choix ( le total du boostage ira selon le joueur choisi, donc plus il est faible, plus il sera updater ... mais plus il part fort, plus il sera un joueur d'exception )

De plus, en cas d'un joueur sans nom officiel de la LNH, je vous donnerai le choix de changer son nom.

Heureux... frustrer?

Donnez moi votre avis.

Nouveau DG :


Dg jay
Krakruna
Volksmile


Feu DG

- Chuck Norris
- DG Antho


Dernière édition par Evernight le Sam 1 Nov - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazeau87

Brazeau87


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 36

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:21

J'ai une équipe de caca, une équipe que personne veut et qui veut juste sortir des bas fond, j'en convient ! Je suis 1000 % d'accord avec toi, on a pas assez de DGs et donc encore moins de DGs actifs (je fais mon mea culpa, j'étais pas trop présent à la fin de la dernière saison, deadline d'étude qui est mal tombé).

CEPENDANT, je ne suis pas certain que de booster un joueur est vraiment intéressant (et ça serait bénéfique pour moi, croyez-moi lol). Perso, je recherche une ligue réaliste, pas une ligue avec des passe-droits ... remarquez bien, si ça arrive, je partirai pas pour autant, rassurez-vous (j'ai jamais démissionné d'une ligue, je commencerai pas maintenant !)

Voilà mon avis (en un simple roman lol)
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:07

je déteste offrir cette option moi-même ... c'est un peu ridicule.

Mais rien faire à rien donner jusqu'à maintenant .... trouve moi un autre solution et sa me fera plaisir de canceller.
Revenir en haut Aller en bas
Brazeau87

Brazeau87


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 36

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:22

Je vote pour la permission de mettre des joueurs de -20 ans FARM (max 2 par saison dans le farm, en début de saison) ... j'aime beaucoup cette option, ça fait "avancer" les dynasties plus vite, ça fait plus de UFA parce que les DGs roulent leurs joueurs et ça ajoute de la diversité à la ligue. En plus, les 1st pick valent kkchose pendant plus d'années
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:51

... une solution pour amener des DG, pas pour booster les joueurs de la ligue.

( tu parles de réalisme, la règle de la LNH est pas de joueur en bas de 20 ans dans le farm )

à moins que tu dises que le DG gagne le droit de mettre un joueur JNR dans son farm?
Revenir en haut Aller en bas
Brazeau87

Brazeau87


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 36

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:52

"Per AHL By-Laws, the age limit for eligibility to compete in the American Hockey League is 18 years or over, on or before September 15 of each season of competition."

Mais rare sont les joueurs de cet âge qui joue AHL, les clubs préfèrent le JNR ou bien tout de suite dans la NHL ... Mais bon, les règles sont les règles, moi je vis avec. J'ai 3 ligues, toutes avec leurs propres règles, parfois hyper contradictoires lol
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:32

Il y a une règle avec toutes les lignes JNR américaine pour dire que l'âge minimum est 20 ans ( c'est pour ca que Grigorenko est retourné à QC et non dans le club école.

( le 18 ans est seulement vrai pour l'europe )
Revenir en haut Aller en bas
payo

payo


Messages : 903
Date d'inscription : 20/08/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:43

je vais faire tout mon possible pour en apporter !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:33

on attend un peu même avant la saison 2 crime y,aa pas eu de trades depuis la moitié de la saison passé 0 au deadline ...
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:50

... je suis d'accord avec ca ... mais samedi je commence
Revenir en haut Aller en bas
Subban l76l

Subban l76l


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25
Localisation : Hockey it's more than a passion:)

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:16

La saison devrait commencer plus-tard.. mais.je vais essayerde recruter
Revenir en haut Aller en bas
Brazeau87

Brazeau87


Messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 36

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:29

Chui pas dispo en fin de semaine, flushez-moi pas Razz Je vais essayer de venir une fois par jour pour checker mes trucs, mais j'ai de la visite chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

up ... déja 3 DG
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 665
Date d'inscription : 06/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:38

Je compte tu comme un nouveau :$
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:00

hahah non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:04

- 2 DG ... ont retourne à deux nouveaux DG, il en manque encore 3 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

up

un petit effort et je vais être heureux
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:42

je fait de mon possible ...
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11 el latino
Admin
cyclone11 el latino


Messages : 3679
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34

Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:03

j'essaye de faire venir des dg de HF car la ligue est entrai de mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Condition pour faire une 3ieme saion Empty
MessageSujet: Re: Condition pour faire une 3ieme saion   Condition pour faire une 3ieme saion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition pour faire une 3ieme saion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui me reste à faire :
» Absence du simu pour 2 jours
» pick 1 COL 9eime OV pour le moment
» Doivent partir pour pratiquement rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHPQ :: Messages :: Message Important-
Sauter vers: