LHPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHPQ

Ligue hockey professionnelle du quebec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message important !!!

Aller en bas 
+3
cyclone11 el latino
¤ Gagné ¤
Evernight
7 participants
AuteurMessage
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:57

Bon, je viens de me taper 15 min de texte pour finalement accroché un piton et tous me faire deleté ... grrr

Je recommance.

Je suis extrémement déçu de la situation actuel.

Dans mon livre à moi, l'équipe de direction ( admin et fondo ) en plus de donner leur opinion et d'aider dans la gestion quotidienne du site, ce doivent d'apporter des DG et surtout d'être les DG les plus actifs de la ligue.

Voici notre problème.

Cyclone & Flamingo, loulou & BoumBoum & Chuck Norris ( j'exclus Gagné, qui fait une bonne job )

Vous avez une moyennes de 2 alignements fait depuis le début de la saison ... et merci à cyclone qui boost votre moyenne. En comparaison, lizottehabfan16 en avait 12.

J'ai pris en main cette ligue parce que je croyais avoir du bon temps avec mes amis des dernières dinastie ... mais pour ca il faut que vous soyez présent. En temps normal, dans une bonne ligue, je vous aurais enlevé votre team pour manque d'activité ... c'est peu dire.

Je ne voix que deux solutions à la problématique actuel.

Option 1 :

Vous partager mon point de vue et commencé à venir souvent dans la ligue, pour géré votre team et la ligue.

Option 2 :

Vous démissionné de votre post d'amin, mais venez plus souvent pour géré votre team.


j'aimerais beaucoup que l'option 1 soit celle choisi.

En cas contraire, je voudrais savoir qui serait intéressé à prendre la place d'admin et aider la ligue à survivre?


______________________________________________________________________________________________________________________________>


2ieme points de presse.

Comment pensez vous qu'on peut remonter la ligue?

Il y a des DG qui sont prêts à faire un gros effort pour recruter?

Pour recruter nous serions mieux de recommencer et attendre d'avoir 23-25 DG? ( ca me ferait chier, j'aime ma team )

Donnez moi votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:02

on continu voyon ! sauf que laisse nous plus de temps au deadline à fin de la siason din série pour le draft etc... faque comme sa y,aura des simus mais on aura plus de temps pour des choses qui souvent on à pas bcp de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:02

Mon message précédent qui est deleté était beaucoup plus long, mais j'avais pas le coeur de le re-faite au complet.


En gros, j'ai besoin d'aide et je veux savoir si les admin actuel veulement m'aider, sinon je vais trouver d'autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11 el latino
Admin
cyclone11 el latino


Messages : 3679
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:38

je vais venir plus souvent tu a raison et je vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forum-canada.com
payo

payo


Messages : 903
Date d'inscription : 20/08/2013

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

jai deja ete admin alors si ta besoins daide fais moi signe! entre tempx je continu dessauer dapporter des gars ou fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelletier77

Pelletier77


Messages : 187
Date d'inscription : 10/08/2014

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:13

je suis present toutes les jours alors si tu a besoin daide je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
broken

broken


Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2014

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:25

c'Est pas assez actif je pense, avec les dg actuel
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:36

je suis d'accord, exactement le pourquoi de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum

Boumboum


Messages : 3155
Date d'inscription : 06/04/2013

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:03

je suis pret a laisser ma place comme admin..c vrai que je ne vien plus aussi souvent qu'avant et je suis sur qu'un autre va clfaire une meilleur job que moi
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:07

merci boumboum de ton honnêteté, j'espère tout de même que tu vas être actif avec ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum

Boumboum


Messages : 3155
Date d'inscription : 06/04/2013

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:28

jvias faire mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

ca fait plus de 30 heures que le message est poster et pas de news de loulou et chuck norris ... on va prendre pour acquis qu'il laisse leur poste d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11 el latino
Admin
cyclone11 el latino


Messages : 3679
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34

Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:32

et dsl si j'était pas actif en fin de semaine mais on a peinturer le sous-sol alors pas d'ordi pour un bout de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Message important  !!! Empty
MessageSujet: Re: Message important !!!   Message important  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHPQ :: Messages :: Message Important-
Sauter vers: