LHPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHPQ

Ligue hockey professionnelle du quebec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confirmation de trade

Aller en bas 
+4
Pelletier77
broken
lizottehabfan16
Evernight
8 participants
AuteurMessage
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:56

Simplement pour donner ma manière de voir les choses.

ex :

Confirmation de trade 1930330386 donne trop 40% [ 2 ]

Confirmation de trade 3304358685 donne trop 40% [ 2 ]

transaction égal 20% [ 1 ]

2 Confirmation de trade 1930330386 - 2 Confirmation de trade 3304358685 = 0

1 égale

trade accepté ... comme il ne faut pas absolument 3 oui, mais bien une majorité. 1 vs 0 ....

vous êtes d'accord avec mon point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:00

c la logique que tu as decider pour le trade price weber alors si les deux mien sont refuser et bien price weber est refuser a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:15

j'en ai vue seulement passer un, mais bon, j'aimerais cette logique, si des confirme vont dans des directions completement différente, c'est que le trade est bon des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
broken

broken


Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2014

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:24

cest pas un tres bon system de confirmation, aucune transaction est égal. ya toujours un gagant et un perdant dnas une transaction
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:25

Dans vraivie des echange egal c rare en ta ....
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:27

Moi je ferai oui ou non pis si c non etbien je donnerai un explication afin de mieux guider les dgs. Mais ca c moi
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:28

Pis c 50 plus 1 pas daffaire egale qui sanulle blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:42

oui il est écrit égale, mais en réalité nous savons tous qu'il devrait être écrit différence acceptable.

J'aime ce système puisque ca laisse place aux opinions des confirmateurs.

si 1 vote Confirmation de trade 1930330386 et l'autre Confirmation de trade 3304358685 ... c'est une question d'opinion.

Mais si ont fonctionnais par oui / non.... il te dirais quoi les confirmateur? ton trade serait refusé : 4 non et 1 oui, mais 50% des non dit que Confirmation de trade 3304358685 doit rajouté alors que 50 % disent que Confirmation de trade 1930330386 doit rajouté. .... ouin, comment vous faites pour reconstruire votre trade ... ???
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:45

présentement on le sait pas plus mais bon on va vivre ca hein
Revenir en haut Aller en bas
broken

broken


Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2014

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:26

Evernight a écrit:
oui il est écrit égale, mais en réalité nous savons tous qu'il devrait être écrit différence acceptable.

J'aime ce système puisque ca laisse place aux opinions des confirmateurs.

si 1 vote Confirmation de trade 1930330386 et l'autre Confirmation de trade 3304358685 ... c'est une question d'opinion.

Mais si ont fonctionnais par oui / non.... il te dirais quoi les confirmateur? ton trade serait refusé : 4 non et 1 oui, mais 50% des non dit que Confirmation de trade 3304358685 doit rajouté alors que 50 % disent que Confirmation de trade 1930330386 doit rajouté. .... ouin, comment vous faites pour reconstruire votre trade ... ???

Justement le 3/4 des confimateur qui arruias accepter vont refusé parcequuil on vu une option Confirmation de trade 1930330386 a lavantage, si tu veux un system qui refuse le 3/4 des trade c'est la meilleur facon de faire. Avec le system normal j'ai jamais vu personne se plainte qu'il savias pas de kel coté rajouter, ton system nuit plus que autre chose. Anyway jvois pas pourquoi chu obliger d'expliquer pourquoi spo un bon system ya juste 1% des league qui foncitonne comme ca et spo pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:41

...rien dans ce que tu dis explique que mon système ne fonctionne pas. comme expliquer plus haut, au contraire, grace à mon système, le trade plus haut est accepté et non refusé comme celui des 99% autres ligues.

en passant, oui 99% des autres ligues fonctionne d'une autre manière, mais dans 99% des autres ligues, le monde chiale toujours et c'est fatiguant. Tandis que celui-ci tous est clair ( sauf la question plus, donc j'écris ici pour connaître votre opinion).

Je veux clarifier une chose, ce post n'est pas pour changer le système de modération, je veux savoir ce que vous voulez :

NASdonne trop 40% [ 2 ]

Confirmation de trade 3304358685 donne trop 40% [ 2 ]

transaction égal 20% [ 1 ]

c'est accepté ou refusé?

donc, est-ce que des votes contraire s'annule ou ce cumule? qu'est-ce que vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:28

si on suit cette logique ca passe je crois mais c'est quoi le nombre de vote minimum ou maximum?? pour qu'une transaction passe ou soit refuser???

et le 24 heures ??
Revenir en haut Aller en bas
broken

broken


Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2014

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:28

Evernight a écrit:
...rien dans ce que tu dis explique que mon système ne fonctionne pas. comme expliquer plus haut, au contraire, grace à mon système, le trade plus haut est accepté et non refusé comme celui des 99% autres ligues.

en passant, oui 99% des autres ligues fonctionne d'une autre manière, mais dans 99% des autres ligues, le monde chiale toujours et c'est fatiguant. Tandis que celui-ci tous est clair ( sauf la question plus, donc j'écris ici pour connaître votre opinion).

Je veux clarifier une chose, ce post n'est pas pour changer le système de modération, je veux savoir ce que vous voulez :

NASdonne trop 40% [ 2 ]

Confirmation de trade 3304358685 donne trop 40% [ 2 ]

transaction égal 20% [ 1 ]

c'est accepté ou refusé?

donc, est-ce que des votes contraire s'annule ou ce cumule? qu'est-ce que vous préféré?

Si j'ai bien compris toi tes intéligent pi 99 % des autres administrateur sont con ??
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:31

absolument !!! lol non.

J'utilise le système de modération que je crois être le meilleur point. Aucune question d'intelligence là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:31

par contre tu réponds toujours pas à la question soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Pelletier77

Pelletier77


Messages : 187
Date d'inscription : 10/08/2014

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:11

la trade est refuser on fais la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11 el latino
Admin
cyclone11 el latino


Messages : 3679
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14

je sais pas trop sir faudrais faire un tester pendant une journée ou 2 pour voir ce qu'l se passera
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forum-canada.com
payo

payo


Messages : 903
Date d'inscription : 20/08/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:50

ta maniere est nice je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum

Boumboum


Messages : 3155
Date d'inscription : 06/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:07

cyclone11 el latino a écrit:
je sais pas trop sir faudrais faire un tester pendant une journée ou 2 pour voir ce qu'l se passera
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:55

[quote="cyclone11 el latino"]je sais pas trop sir faudrais faire un tester pendant une journée ou 2 pour voir ce qu'l se passera [/quote]

je suis pas certain de comprendre ... un test de quoi?


je répète la question :

les votes s'annule ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum

Boumboum


Messages : 3155
Date d'inscription : 06/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:11

cycy vx dire oui pi si sa marche po on lenleve
Revenir en haut Aller en bas
payo

payo


Messages : 903
Date d'inscription : 20/08/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:05

oui!
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:53

Pis à passe tu ou non la je suis tanner de flotter dans l'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11 el latino
Admin
cyclone11 el latino


Messages : 3679
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:54

exact on l'essais et si ça marche on le garde et si ça marche pas on l'enlève et reviens a l'ancienne méthode
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forum-canada.com
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

Essayer quoi la ???
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

celle qui passe c'est avec Galliardi je croit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:56

Elle était stand by en attendant ce sondage alors pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

celle avec le 2ieme pick passe.

Les choix inverse s'annule ... du moins c'est ce que j'ai compris des message obscure de ceux qui ont répondue lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:56

lol Vermette vaut pick 2 genre Surprised avec frolik sa marche pas tka ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:56

c tu officiel la ????
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:12

lol WIN à pas de 2ieme pick .... donc, non, je vous laisse le choix de faire l'autre trade ou de renégocier
Revenir en haut Aller en bas
Pelletier77

Pelletier77


Messages : 187
Date d'inscription : 10/08/2014

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:21

on fais lautre
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:36

Non on fais pus l'autre
Si tu avais ton 2e choix j'avais un bon grade la j'ai pus de bon grade oublis ça regarde des choses avant de dire oui c chiant sinon
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:12

l'autre trade à été écrite accepté par les 2DG's alors je ne comprend pas pk elle ne passerait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:13

Ensuite elle été annulé en attente du premier alors la sa passe pus
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:14

Il a menti gagné c PE ton cousin mais c chien donc veut pus faire à faire avec sur ce trade
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:22

dequoi j'ai menti ??? pis mon cousin c'est rocket Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:25

Désoler je pensait c'était pelletier pis pas toi qui a menti lui y m'offre de quoi qu'il n'a pas sérieux c chien ça pis froid plus un 2e est pas mal mieux que 3e et tj galiardi
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:27

bah Galliardi je le trouve pas pire sérieux ! y coute rien ... pis sa arrive din fois pcqq en plus qu'on à commencé avec les picks de la vrai vie sa fuck un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:28

C mon droit de refuser je crois pis je le prend c tout on a qu'a la retravailler
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:29

ouais c'est comme tu veut j,te donnait mon opinion j,essaye d'aidé les nouveau du mieux je peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:32

Je suis nouveau aussi lolll
Revenir en haut Aller en bas
Pelletier77

Pelletier77


Messages : 187
Date d'inscription : 10/08/2014

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:38

dsl je pensais que javais pas echanger mon 2pick
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:40

Ça arrive je suis sur ta pas mal voulu faire mais fuck pareille lolll
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:48

lizottehabfan16 a écrit:
Je suis nouveau aussi lolll

c justement j,essaye de d'aidé ... tu pense qui servait à quoi moi MP hier soir ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:33

On va tout annulé ... je crois pas que ce soit chien pour personne vue la situation. Je veux surtout mettre fin à ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:34

Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de trade   Confirmation de trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de confirmation
» Trade
» Confirmateur de trade
» LA trade block 2.0
» trade deadline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHPQ :: Messages :: Question et Suggestion-
Sauter vers: