LHPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHPQ

Ligue hockey professionnelle du quebec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drop de constance

Aller en bas 
+3
Subban l76l
payo
Evernight
7 participants
AuteurMessage
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:47

Plusieurs personnes commencent à m'en parler.

C'est normal, simplement qu'auparavant, vous pouviez pas le voir. ( lorsqu'un joueur droppais de OA, lors d'un trade, c'était en réalité un drop de constance.

En passant, l'inverse est vrai pour combler la balance.

Les joueurs en bas de 50 de constance, si vous les trader, peuvent monter ( environ 25% de chance ) Donc, dans les draft, avec les picks 3, vous prenez des joueurs 8x/LOW et vous les trader et vous pognez la chance davoir un bon jeune ( équivalent à un 1er pick )

Non, je ne toucherai pas au save pour remettre la constance, par contre rien ne vous empêche de le retrader et qu'il remonte.

Il y a des joueurs plus suceptible de droper... exemple de hormkvist ou Matteau ( qui ont droper un trade sur deux d'expérience, mais je sais pas pourquoi.

Autre point, crosby à 112 de constance, pas 12 ... simplement que le systeme est pas fait pour les chiffre en centaines.

à plus, et j'espère ne plus en entendre parler. ( par mp je veux dire, vous pouvez avoir une conversation ici )
Revenir en haut Aller en bas
payo

payo


Messages : 903
Date d'inscription : 20/08/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

jtrouve sa plate que tu ne veut pas ne remettre la constance a normal car quand tu fais un trade tu ne tattend pas que ton joueur soit 73 aulieu de 75 en arrivant aulieu de a la normal..
Revenir en haut Aller en bas
Subban l76l

Subban l76l


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25
Localisation : Hockey it's more than a passion:)

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:20

cest vraiment plate parce que si on a trader les joueur qui on baisser sparce que on les voulait feque sa nous tente pas dles rretrade
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

hahaha Evernight scuse mais c'est pas la première ligue ou on voit les pot/cons Razz sur ceux j'ai été mais en voyait la constance ou pas les simus sa remettait comme du monde ! déja que des DG ne veulent pas des Ryan ou Kane jsute pcq y'ont 68cons. imagine 25de constance on est pogné avec pour le reste de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:25

... la longévité de la ligue est plus importante que ces déceptions ... en plus, comme je re-dis, ces effets ont toujours été là. Pourquoi maintenant sa vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:28

[quote="¤ Gagné ¤"]hahaha Evernight scuse mais c'est pas la première ligue ou on voit les pot/cons Razz sur ceux j'ai été mais en voyait la constance ou pas les simus sa remettait comme du monde ! déja que des DG ne veulent pas des Ryan ou Kane jsute pcq y'ont 68cons. imagine 25de constance on est pogné avec pour le reste de sa vie ... [/quote]

tant mieux pour eux ... quoi tu veux que je dise?

Si je commence à remettre les constance, ca va juste booster le save. Les up de constance et les up de potentiel comble en masse les drop.

Sans compter que c'est assez réelle merci. Combien de fois on a vue des joueurs ce faire trader à Drop de constance 2845285978 et devenir pourri et vis versa... des leclerc qui foutais rien ici qui devient super bon.

Réalisme, pas touche au save, parité .... il y a juste des bon côté, que ce soit "plate" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Subban l76l

Subban l76l


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25
Localisation : Hockey it's more than a passion:)

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:28

bah parce que cest la premiere fois que sa marrive -.-
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:29

comme je disais, non c'est pas la première fois, si tu as joué moindrement sur les ligue, ca t'es arrivé plusieurs fois, simplement que tu le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Subban l76l

Subban l76l


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25
Localisation : Hockey it's more than a passion:)

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

non, les autres ligue les remets comme il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:37

ouais tka 1/ la vinghtaine que j'ai fait faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Subban l76l

Subban l76l


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25
Localisation : Hockey it's more than a passion:)

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pelletier77

Pelletier77


Messages : 187
Date d'inscription : 10/08/2014

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

mais pk tu veut pas les remettre???
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

parce que c'est du gossage inutile... je joues pas dans le save point finale.

j'avais oublier comment cette partie d'être simulateur était chiante.

Revenir en haut Aller en bas
Subban l76l

Subban l76l


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25
Localisation : Hockey it's more than a passion:)

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

cest les risques du metié


Dernière édition par Subban l76l le Lun 18 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

Evernight c pcq y'a genre le tiers qui aime pas le coin modo un autre tier qui aime pas qu'on puissent pas mettre de junior dnas le farm pis la moitié du modne qui aimerait bein que tu mettre les constance comme il faut faque tu comprend que sur le chatbox y'a du chialage hier j'ai dut débattre pour la coin modération pcq y'en avait qui aimait pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11 el latino
Admin
cyclone11 el latino


Messages : 3679
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:16

on touche pas a la save un point c'est tout et pour le coin modo ça évite le chialage comme c'est déjà arriver ici et pour les jeunes on pourrais les mettre farm juste 2 mais si le simu sais pas comment faire on le mettra pas c'est tout ça évitera de faire planter la save pour rien alors que le simu essayerait de les foutre farm je préfère une ligue qui marche a une ligue qui doit tout recommencé car la save a planté
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forum-canada.com
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:19

règle junior : pas de joueur moins de 20 ans ( sauf exception des joueurs européens ) la réalité

constance : je joues pas dans le save + réalité.

modération : je comprends que certain soit décu, mais c'est pour le mieux ( par expérience )
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11 el latino
Admin
cyclone11 el latino


Messages : 3679
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:20

pour le modo c'était une bonne idée sir moins de chialages
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forum-canada.com
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:22

c pcq vous decidez tout seul genre tout les DG's trouve sa poche ... oui sa évite moins de chialage la modération mais c d'la grosse marde pour re-négo après ... pis pour les drop j'te comprend pas pentoute !
Revenir en haut Aller en bas
Evernight

Evernight


Messages : 2464
Date d'inscription : 05/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:30

Quand c'est pour le bien de la ligue, j'ai aucun problème a mettre mon pied à terre et de prendre la décision.

Pour la modo, c'est simple, vous savez qui donne trop. Je crois que tu as assez d'expérience et d'intelligence pour comprendre le reste. ( tes argumentaires me le prouvent )

Ici ont veux 30 teams qui compétionne pour la coupe et surtout pas des teams détruit, alors ont fait ce qu'on peut pour que tout le monde puisse rentrer dans ces deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:34

ouin mais y'a certaine trade que sa prend 3prise avant d'y arrivé pcq il ne savent pas la puissance du non ... pis sté ok tu veut mettre ton pieds par terre mais tu nous écrase la ...
Revenir en haut Aller en bas
payo

payo


Messages : 903
Date d'inscription : 20/08/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:38

Evernight a écrit:
Quand c'est pour le bien de la ligue, j'ai aucun problème a mettre mon pied à terre et de prendre la décision.

Pour la modo, c'est simple, vous savez qui donne trop. Je crois que tu as assez d'expérience et d'intelligence pour comprendre le reste. ( tes argumentaires me le prouvent )

Ici ont veux 30 teams qui compétionne pour la coupe et surtout pas des teams détruit, alors ont fait ce qu'on peut pour que tout le monde puisse rentrer dans ces deux catégories.
mettre ton pied a terre on se clame la.. pour linstant ya pas de probleme dans la ligue appart que les haut placer prenne les decisions sans en parler au DG, une ligue marche avec 30 DG qui son daccord pas un qui prend tout les decision.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:42

c'est sur ... pis itout y'a pu personne qui se parle sur le chatobx depuis qu,on sait qu'il n'y à pas d,ajustment pour les drop Razz sa pasés hier de genre 5-6personne qui négo tout la soiré à 0 ... sté tu peut pas dire que c'est pas palte la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum

Boumboum


Messages : 3155
Date d'inscription : 06/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:43

on touche pas a la save point final. Juste une erreur dans le gossage pi la save est détruite( sa deja arriver) beaucoup plus réaliste comme sa Wink de plus ca rajoute bcp de job au simu deja qu'il en fait beaucoup pour nous Very Happy

merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

boumboum ok mais y'a pu personne qui négo depuis la création de ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum

Boumboum


Messages : 3155
Date d'inscription : 06/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:51

¤ Gagné ¤ a écrit:
boumboum ok mais y'a pu personne qui négo depuis la création de ce sujet Razz

pk? wtf
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

déja que y'a du monde qui veulent pas des Kane ou Ryan pcq y'ont 68con. imagine dont des gars de 28 ou 35 Razz
Revenir en haut Aller en bas
payo

payo


Messages : 903
Date d'inscription : 20/08/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

sa te tente pas de trade pi resevoir yb joueur qui va pt drop ahah
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55

surtout que avenir à date s'pas les plus nul qui ont drop Razz sté Hornqvist pis Campbell sont des atouts importants pour Drop de constance 1307307607 et Drop de constance 3304358685 ... sté pas le gout de donné Kulikov contre genre Seabrook metotns pis qu'il ait 34con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum

Boumboum


Messages : 3155
Date d'inscription : 06/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:56

il peut monter aussi lol lisez jle voulais bien moi kane Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

c sur que 68 c'est bon comapré à 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyclone11 el latino
Admin
cyclone11 el latino


Messages : 3679
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59

pour les trades demander en mp a un CDT ce que vous devrez enlever de la trade si vous savez pas qui ce que vous donner en trop ou ce que vous devez add et la constance on laisse ça comme ça c'est à vous a pas trade un joueur 5-6 fois normal qu'il droppe c'est pareil dans la NHL tu trade un joueur vers une autre team il va baissé en constance car il aime pas la team qui la eu ou veux gagné la coupe et non finir dernier dans la ligue ou il va continuer a produire c'est qq chose que tu peux pas prévoir
Revenir en haut Aller en bas
https://lhpq.forum-canada.com
Boumboum

Boumboum


Messages : 3155
Date d'inscription : 06/04/2013

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:01

¤ Gagné ¤ a écrit:
c sur que 68 c'est bon comapré à 30 Wink

arrete de capoté svp lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:05

bon point pour le début cyclone mais on commence la dynastie des gars ont drop mais ont été échangé 1seule fois tka haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop de constance Empty
MessageSujet: Re: Drop de constance   Drop de constance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop de constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHPQ :: Messages :: Message du Simulateur-
Sauter vers: