LHPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHPQ

Ligue hockey professionnelle du quebec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 explication des lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

explication des lettres Empty
MessageSujet: explication des lettres   explication des lettres Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:30

Florida Panthers Pos Age Salary Years FI SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE SR OFF DEF OVE

jaimerais si possible une definition des lettres de la valeur des joueur juste faire sûr je comprend bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

explication des lettres Empty
MessageSujet: Re: explication des lettres   explication des lettres Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:02

FI = Fight(en haut de 75 stun bon goon)
SH = son lancer(SHOT)
PL = ses passes genre(playmaking)
ST = comment il garde la rondelle genre (Stickhandling)
CH et PO = comment yé placé sur la patinoir c'est surtout pour les déf.(checking et positionning)
HI = mise en échec(HIT)
SK = sont coup de patin(Skating)
EN = son endurance mettons un jeune de 18-19ans à 60EN met le pas pro tout suite il doit avoir au moins 65EN sinon mettons un gars de 23ans à 65EN met le pas sa first non plus Razz (endurence)
PE = comment il prend de pénalité genre Konopka doit être à 20 Razz si t'a un gars 90 y va finir l'année avec 4-6min.(Penalty)
SR = sa force un goon va souvent en avoir bcp un Brière très peu Razz (Strenght)
off = sa capacité offensive(rendu à 80c'est bon)
def. = sa capacité défensive(rendu à 80c'est bon)
ove = tout ses lettre font une moyenne nommé overall (mettons 56FI 90SH 78PL tout sa ensemble diviser par le nombre de catégorie donne l'ove)

pour les goal se que tu a à regardé c'est juste l'ove pcq lesautre chsoe c'est genre gants bloqueur etc... mais j'ai jamais su stai quoi faque no stress ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lizottehabfan16

lizottehabfan16


Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 42

explication des lettres Empty
MessageSujet: Re: explication des lettres   explication des lettres Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
¤ Gagné ¤

¤ Gagné ¤


Messages : 3663
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Floride

explication des lettres Empty
MessageSujet: Re: explication des lettres   explication des lettres Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:09

fait plaisir !


ps : si j'me suis trompé à quelque part dite moi le ahahah j'pas une beast sur certain trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication des lettres Empty
MessageSujet: Re: explication des lettres   explication des lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication des lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHPQ :: Messages :: Question et Suggestion-
Sauter vers: